Un vol plané


Suivi d’autres
canetons plongeurs
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un vol plané

  1. Erwin dit :

    Faut un début à tout…
    ciao et bon dimanche
    Erwin

  2. merry dit :

    va y arriver!!!! bon week! bises

  3. raymond dit :

    Vreiment tres surprenant cette image!Bonjour et excellent week-end.

  4. raymond dit :

    Bien reçu ton Mail:MERCI.Je reviens sur cette photo:vreiment tres drole!<<ON PEUT AUSSI SE LES IMGINER:tournant sur une broche>>LOL:gag!
    Malgrez mon sérieux,j’adore également l’humour.Bienvenue sur mon blog.Je viendrais assez souvent sur le tien.Dans mon blog,tu vas y trouver des amies et amis formidables.Je suis tres content et fier de la bonne tournure de ce blog.
    Je suis historien en géo politique et c’est pour ça que je signe le PROF.Je communique ma passion aux autres.Bonne semaine et MERCI de ton COM.J’adore le cinéma et la chanson,je suis aussi dans DAILYMOTION.
    Tappe sur GOOGLE.balagio DAILYMOTION et tu devrais me voir,avec les amies et amis du cinéma.Au revoir:MERCI.

Laisser un commentaire

