à propos de poulet grillé


lorsque j’habitais les granges sur château d’oex, il y avait eu lothar en 1999; je montais le chemin pédestre qui menait au chalet; il y avait un gendarme qui faisait un constat pour un sapin tombé sur le toit de la maison de la mère du docteur de château d’oex; en ce temps-là, je travaillais au resto de la coop; on y vendait du fromage, des salades, etc., et aussi des poulets grillés; pour le coup et sans réfléchir, dans la conversation avec monsieur l’agent, je lui dis: j’aime bien les poulets grillés; devant son regard surpris, je me rends compte qu’il ne savait pas si c’était du "lard ou du cochon": et, ayant l’art de mettre les pieds dans le plat, mon mari dirait plutôt donner le bâton pour se faire battre, je lui rétorque: le poulet qu’on mange, bien sûr………
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour à propos de poulet grillé

  1. merry dit :

    tres drôle encore une couche…. bon dimanche.bises

Laisser un commentaire

